Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout fait main
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2011

Une véritable merveille!!!

Voilà ce n'est pas encore mon anniversaire!  Dans une 15aine de jours seulement mais mon cher et tendre ne pouvait pas la cachée sous le lit ou même ailleurs vu la taille du carton!!!, donc voilà ce qu'il m'a offert:

The Machine

J'ai une de ces chances! J'espère qu'avec je vais faire des merveilles!!! en tous cas je pense que mes enfants seront content de retrouver sur leur vêtements leurs personnages préférés, mais avant il va falloir que j'apprenne à m'en servir!!! J'en suis encore toute chose, et en même temps il me tarde de partir m'isoler dans mon atelier pour la tester!!!

Je vous dirai très vite ce que j'en pense! D'ailleurs je vais faire un stage de démonstration dans les prochans jours pour apprendre à m'en servir, y compris du logiciel! Il me tarde!

Bonne cousette

 

Publicité
Commentaires
C
Waouh !!! ça c'est du cadeau d'anniversaire !!!
Newsletter
Publicité
Tout fait main
Catégories
Publicité