Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout fait main
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2011

Quand une chemisette devient tunisienne!

Je voulais lui faire une tunique depuis quelque temps et puis j'ai pris le patron de la chemisette dans le livre IPKid et je l'ai modifié! j'ai donc enlevé la bande de boutons et je me suis servi de trait du droit fil pour faire le milieu de mon devant j'ai créer des parmentures pour l'encolure en dessinant celle du devant du col pour avoir un col tunisien! ensuite pour agrémenté l'ensemble, j'ai pour cela brodé deux petites étiquettes que j'ai cousu sur le devant et derrière la nuque et donc voilà le résultat! :

IMG_5109

  IMG_5111  IMG_5114

IMG_5110

 

N'hésitez pas à me donner vos avis!!!

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le concept: simple et efficace et le rendu ! bravo <br /> belle journée
Newsletter
Publicité
Tout fait main
Catégories
Publicité