Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout fait main
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2011

Un sac tutu pour ma danseuse!

Ma fille 4 ans bientôt veut tester la danse, une fois sortie de son premier cours elle revient et me dit " maman mon sport c'est la danse" on se fait alors un plaisir d'aller acheter la tenue etc... et puis je lui prépare la surprise de lui fabriquer un sac de danseuse! sur lequel elle se jette lorsqu'elle le voit! Manque de bol elle ne veut plus faire de danse, rien de dramatique elle est encore petite et à bien le temps de changer d'avis!!! et puis elle est contente malgré tout d'avoir un sac de fille dans lequel mettre ses affaires!

Je vous présente donc ce dernier:

IMG_5244

IMG_5246

IMG_5247

IMG_5249

N'hésitez pas à laisser vos commentaire votre avis m'intéresse

Publicité
Commentaires
A
Il est splendide ce sac de danseuse... cela tombe bien, je veux en faire un pour ma Finette alors si tu pouvais m'aider car je suis sûre qu'elle craquerait pour ton modèle. A bientôt +++
Newsletter
Publicité
Tout fait main
Catégories
Publicité