Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout fait main
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2011

un robe boule à smocks

Me revoilà pour vous présenter ma dernière robe!

Lorsque j'ai vu le tissus sur le marché j'ai pas hésité il me plaisait, une bonne qualité, de jolis coloris et pour couronner le tout un prix.... 1.5€ le mètres! j'ai donc pris ce qu'il me fallait pour en faire une robe longue et puis en fait une fois commencée j'ai changé pour en faire un courte et boule, au départ j'y avais pensé mais je ne me sentais pas trop pour cette coupe et puis j'ai fini par me lancer! et voilà le résultat:

 Robe_boulerobe_boule_smocks

 

 Encore une fois n'hésitez pas à me donner vos avis!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Tout fait main
Catégories
Publicité