Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout fait main
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2011

Un sarouel jour et nuit

Bonjour,

Voila quelque temps que j'ai acheté du lin faute d'avoir trouvé des vêtements dans le commerce qui étaient à la fois de bonne qualité et bien taillés! j'ai donc décidé de m'en faire quelques uns à commencer par ce sarouel j'ai mis longtemps à me décidé de le faire non pas par manque d'idées, mais par appréhension, effectivement tailler dans un si gros coupon me faisait un peu peur!!! d'ailleurs à chaque coup de ciseaux je ne faisais que me dire: " bon si tu te loupes dans ce morceau je retaillerais quelque chose pour ma fille ou mon fils..." et puis j'ai fini par me lancer et j'ai taillé, taillé, taillé pour avoir enfin plus qu'à coudre!!! et pour obtenir ceci:

 sarouel

Pour la réalisation j'ai suivi les instructions d'un tuto trouvé sur internet en voici le lien:

arc-en-bull 

Ensuite j'ai voulu y rajouter ma touche personnelle, j'ai donc taillé un ceinture large de 12/13cm que j'ai doubler pour donner un peu de maintien, et sur laquelle j'ai cousu un galon de sequins argentés, et pour le dos j'ai fais un ceinture en smocks sur la même hauteur que le devant.

IMG_5089

IMG_5094

Vous m'ecxuserez pour les photos mais je ne maitrise pas encore tellement le logiciel que j'utilise pour la présentation de mes photos!

Et donc pour terminer la réalisation j'ai fini par resserer le bas des jambes avec un lien noué.

n'hésitez pas à me donner vos avis et bonne cousette à vous toutes!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Tout fait main
Catégories
Publicité