Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout fait main
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2011

Les trésors du vide grenier

Précédemment je vous avais expliqué que j'aimais les vides grenier, et donc pour ne pas faillir à la tradition du dimanche matin je me suis rendu deux d'entre eux afin de dénicher quelques trésors!!! trésor trésor tout est relatif, effectivement chacun aura sa propre définition du trésor, pour certain se sera des vieux magasines, d'autres des pièces de monnaie, pour moi il est question de coupons de tissus, de galons, des boutons... enfin tout ce qui touche de près ou de loin aux travaux de couture et loisirs créatifs!!!

Je vous montre donc ce que j'ai trouvé:

trouvailles vide grenier 19-06-11

Voilà donc pour ce dimanche! même si ce n'est pas grand chose, c'est toujours ça!!!

Probalement à  dimanche prochain pour de nouveau trésors!!!

Bonne Cousette!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Tout fait main
Catégories
Publicité