Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout fait main
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2011

Un tablier qui en cache un autre!

Bonjour,

Après avoir acheté ce dernier livre, le soir même je n'ai pas pu résister à préparer mon patron pour réaliser ce fameux tablier croisé dans le dos que je voyais souvent dans beaucoup de blogs et qui que j'avais absolument envie de faire, d'ailleurs ce n'est pas qu'en le voyant mais en le faisant que j'ai aussi envie de le refaire encore et encore!!!

IL est vrai qu'il est assez simple à réaliser mais avec un peu d'imagination il peut l'être sous beaucoup de déclinaisons, j'ai commencé par le faire avec un tissus simple du lin et du coton pour la doublure, je suis d'ailleurs certaine de le refaire car je le trouve superbe.

Je vous présente donc ce premier essai qui pour ma part me parrait transformé!!!

Tablier croisé dans le dos 1

IMG_5042

IMG_5045

Voilà pour l'instant la première réalisation de ce modèle

La seule modification aportée étant de l'avoir raccourci, j'ai donc pris la taille 4/5ans pour une longueur 2/3ans.

Je vous laisse donc en attendant de découvrir la suite.

 

Bonne Cousette!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Tout fait main
Catégories
Publicité