Bonjour à toutes,

 

Cela fait assez peu de temps que j'ai créé ce blog en revanche cela fait longtemps que j'admire le travail que vous pouvez toutes faire au travers de différents modèles que vous savez toutes mettre en valeur par des touches d'originalité, des couleurs, des tissus... aussi j'ai remarqué que vous convertissiez souvent des grands classiques incontournables, mais surtout "intemporels"!!! aussi il y a dans vos créations des modèles qui me plaisent énormément et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai acheté, ou je dirai plutôt investi sur cette bible des couturières:

Les intemporels pour enfants

Aussi à peine arrivé chez moi j'ai absolument voulu préparer mon patron pour réaliser le modèle du tablier croisé dans le dos que je trouve vraiment superbe!

Bien entendu je posterais les photos de celui-ci une fois terminé, mais malgré l'envie, les journées ne comptant que 24 heures je n'ai pas le temps de le faire ce soir, en fait j'aimerais déjà avoir préparé tous les patrons du livre!!!

Et pour dire vrai j'aimerai déjà être sur le point de les coudre!!! D'ailleurs je pense que je vais sauter sur tous mes moments de libre pour vite me rendre dans mon atelier confectionner tout ça!

En attendant de vous montrer mes réalisations,

je vous souhaite bonne cousette!