Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout fait main
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2011

Un dos nu pour une jupe à volant

Bonjour,

 

Me revoilà avec une nouvelle création pour ma fille, plus bas vous avez du apercevoir cette jupe à volant en lin et liberty, n'ayant pas haut pour assotir avec j'en ai imaginé un et j'ai fini par le confectionner!

présentation du nu

Pour le réalisé j'ai pris un dos nu dans l'armoire de ma fille, mon tissus liberty pour faire le devant et du lin pour le dos, j'ai donc taillé 2 devants dans le liberty end contre end pour que celui-ci soit doublé, et j'ai découpé le dos dans le lin, ensuite j'ai cousu end contre end le devant sauf le bas et l'emplacement des lanières du cou, j'ai réalisé deux liens que j'ai cousu dans une bande à par avec une finition en pointe, que j'ai ensuite retournée et insérée dans la doublure afin de la coudre au niveau de l'encolure, j'ai réalisé mes premiers smocks sur le dos après avoir fait mon ourlet haut, et enfin j'ai cousu le dos au devant et fait les ourlets du bas. Pour un côté plus coquet j'ai fait une petite coulisse avec un lien de lin sur le côté du devant.

liberty

Publicité
Commentaires
M
il est tout jolie tout beau ce dos nu!
Newsletter
Publicité
Tout fait main
Catégories
Publicité