Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout fait main
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2011

Le volant de Mademoiselle!

Me revoilà pour vous présenter le short à volants que j'ai fait à ma fille toujours à partir d'un modèle du livre "Mademoiselle", C'est un très joli modèle que j'aimerais même adapter pour moi!!! sauf que pour l'instant ni elle ni moi ne pourrons le mettre avec le temps qu'il fait! Le sud à réputation de beau temps, mais là le temps commence sérieusement à jouer sur le moral il pleut, fait gris... Peut être qu'en faisant un modèle plus couvert le beau temps reviendra!

Pour ce modèle j'ai choisi la taille 5 ans et utilisé du lin de couleur chocolat:

IMG_4808  IMG_4809

Voilà pour le moment ce que je peux vous montrer, je suis en train de confectionner un robe pour moi, je vous en avez parlé dans un précédent post et je mettrai des photos en ligne dès qu'elle sera finie.

En attendant et en faisant le tour des magasines (burda, fait main...) ma liste des choses que je voudrais bien faire ne cesse de se ralonger, sans parler de toutes les idées qui vous me donnez toutes au travers de vos blogs!

Si seulement les journées pouvaient être plus longues cela me donnerait plus de temps pour faire tout ce que j'ai à faire sans pour autant emputer quelques heures à mon capital sommeil!!! Hier encore alors qu'il était assez tard et que je prenais plaisir à coudre mes yeux m'ont obligé à arrêter tellement ils se fermaient!!! Enfin...

Bonne continuation à toutes et tous ceux qui me liront!

Publicité
Commentaires
L
Hate de voir le résultat final!!!!!
M
très jolie ce short!! il est aussi sur ma liste de vetement à faire lol
Newsletter
Publicité
Tout fait main
Catégories
Publicité