Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout fait main
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2011

Anniversaire fêté, anniversaire réussi!

La robe a été terminée à temps, et elle a beaucoup plu à mon amie, et elle lui va comme un gant. Etant donné qu'elle avait vu la robe avant, pour le fameux essayage avant les couture définitives, je lui ai préparé un petite surprise avec une pochette à portable assortie à la robe!!! mais aussi la carte d'anniversaire qui va avec! je vous montre tout cela et j'attends vos critiques!

robe aline  04062011296

La qualité des photos n'est pas excellente et j'en suis désolée!

04062011297  04062011298

Voici donc la pochette pour portable, pour celle-ci j'ai utilisée des chutes de tissus de la robe ainsi qu'une bande de brillant assorti également à celle-ci et pour l'enveloppe extérieure j'ai utlisé de la suédine pour son côté résistant et un touché velour.

Entre tout et surtout en dernière minute je me suis rappelé que je n'avais pas de carte d'anniversaire, où trouver une carte un samedi soir avant un anniversaire quand il n'y a dans le coin qu'un superette et une station service! qu'il me faut encore couper les cheveux de mon cher et tendre, préparer les enfants et moi même!!!J'ai donc décider d'improviser d'en faire une à la minute avec ce que j'avais sous la main, je pense que le résultat aurait était meilleur avec un peu plus de temps pour faire les choses! mais je vous montre quand même:

04062011300  04062011301

un petit rappel de la robe dans l'age!!!

 04062011302  04062011303 

Pour conclure je suis contente car après quelques embêtements pour faire l'ourlet de la robe (le stretch n'est vraiment pas évident à travailler, je confirme!!) le résultat est plutôt satisfaisant! en tous cas les remarques positives l'ont été, et surtout le contentement de mon amie.

Il ne me reste plus qu'à terminer la robe que je suis en train de me faire et je poste les photos dès qu'elle est finie!

Bonne continuation à toutes et à vos aiguilles!!

 

Publicité
Commentaires
L
et d'ailleurs, félicitations aussi pour ce blog et toutes les idées que tu véhicules, ça fait envie!!bisous
L
coucou!! c'est une très belle robe en effet, encore bravo cécile, et merci beucoup!! même quand elle ne m'ira plus, je la garderai dans une vitrine, lol!! bisous!!!
M
trop bien cette robe!!!!!!!!!
L
J'adhère totalement Cécile!!!!!!
B
Très très chic. J'aime beaucoup.
Newsletter
Publicité
Tout fait main
Catégories
Publicité