Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout fait main
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2011

Du nouveau sur la robe d'anniversaire!

Me revoilà pour vous présenter le tissus que je vais utiliser pour la confection de cette robe d'anniversaire, j'espère que je ne vais pas me louper, et que ma machine va assurer! il me tarde de l'avoir faite IMG_4774

 

J'en profite pour vous présenter quelques trésors que j'ai dans mon atelier et qui attendent d'être utilisé au travers de diverses créations ou confections, l'envie et l'imagination me le diront au fur et à mesure!!!

IMG_4779 voici quelques rubans que j'ai trouvé dans mon magasin de tissus

IMG_4781 Mon placard à dentelle, je ne regrette pas ce jour là d'avoir été sur le marché effectivement j'ai déniché ces bobines de dentelle pour la misérable somme de 1€ pièce pour une considérable quantité, et surtout pour embellir toutes mes créations! j'ai en plus de cela deux bobine une noire une blanche de dentelle extensible.

 

IMG_4784 Sur un vide grenier j'ai trouver ce rouleau de ruban de sequins il me tarde de l'utiliser, j'ai d'ailleurs quelques idées qui me trottent dans la tête et qu'il me tarde de concevoir, je vous montrerai tout cela lorsque se sera fait.

En ce moment je me confectionne ce modèle de robe que j'ai trouvé sur le magazin "fait main":

IMG_4795 et j'utilise comme tissus une popeline de coton que j'ai également déniché sur un vide grenier:

IMG_4794

Je précise qu'il s'agit du premier modèle que je réalise pour moi même grâce à un patron, j'espère que je vais le réussir! je vous montre les photos dès qu'elle est terminée!!

Et pour finir voici quelques tissus que j'ai pour de futures confections:

IMG_4788  IMG_4791  IMG_4793

 

Voici donc quelques uns de mes trésors.

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance de trouver autant de chose sur les vide-grenier... ici il n'y a pas grand chose !
Newsletter
Publicité
Tout fait main
Catégories
Publicité